Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [SSBM] [Inutile] Gravité Zéro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Shad
Pro Smasheur
Pro Smasheur
Le Shad


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 33
Code Wii : J'n'ai pas le Wifi !
Personnage préféré : Luigi (et bientôt Sonic)
Jeux préférés : SSBM, Super Mario Galaxy, Jumps Ultimate Stars, FFVAdvance, Assassin's Creed
Date d'inscription : 22/09/2007

[SSBM] [Inutile] Gravité Zéro Empty
MessageSujet: [SSBM] [Inutile] Gravité Zéro   [SSBM] [Inutile] Gravité Zéro Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:52

Pour réaliser ce glitch, rendez-vous en mode entraînement avec Peach dans Le Temple. Prenez n'importe quel personnage en adversaire. Un fois l'entraînement lancé, metez les dommages de l'adversaire à 999% et contrôlez-le avec la deuxième manette (comme me l'a fait remarquer Shadows dans le message en dessous, vous pouvez aussi mettre l'adversaire en mode "attaque"). Ensuite, placez les deux personnages en dessous d'un plafond qui ne peut pas être traversé, et avec Peach, faites votre coup A+bas. L'adversaire devrait normalement rebondir sur le plafon et retourner à l'endroit où il était. Répétez l'action plusieurs fois...
Et il finira par rester "collé" au plafond ! Une fois à cet endroit, il peut effectuer ses attaques aériennes et "glisser" sur le plafond vers la droite ou la gauche. Mais attention ! Si vous allez trop loin, votre personnage sera envoyé très haut dans le ciel... De plus, il finira par se "décoller" de lui-même du plafond.

Utilisation supplémentaire du bug : dans la Grande Baie, vous pouvez également "coller" votre adversaire au plafond... Eh bien faites attention s'il s'agit de Link ! Ses flèches peuvent traverser le plafond ! Mais cela m'étonnerait que dans un match classique, ce glitch soit réalisé sans le vouloir.

La vidéo


Merci à K3atch pour la vidéo.


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Maître du Smash
Maître du Smash
Shadows


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 32
Code Wii : Je le donne que par MP
Personnage préféré : Samus
Jeux préférés : SSB, SSBM, SSBB, MSCF, M&S at the OG, Serious Sam [...]
Date d'inscription : 01/12/2007

[SSBM] [Inutile] Gravité Zéro Empty
MessageSujet: Re: [SSBM] [Inutile] Gravité Zéro   [SSBM] [Inutile] Gravité Zéro Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:12

Merci, mais moi ce que je fais c'est que je met l'adversaire en mode "Attaque" et il vient tout seul devant Peach.
Revenir en haut Aller en bas
http://supersmashbrosbrawl.max2forum.com
 
[SSBM] [Inutile] Gravité Zéro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SSBM] [Inutile...?] Petit Yoshi
» [SSBM] [Inutile] Sheik garde ses aiguilles
» [SSBM] [Supra-inutile] Black Hole (le trou noir)
» [SSBM] Dashing !
» [SSBM] Techniques en l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Extras~ :: Super smash bros brawl :: Techniques de jeu :: Glitchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser