Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [SSBM] Dashing !

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Shad
Pro Smasheur
Pro Smasheur
Le Shad


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 33
Code Wii : J'n'ai pas le Wifi !
Personnage préféré : Luigi (et bientôt Sonic)
Jeux préférés : SSBM, Super Mario Galaxy, Jumps Ultimate Stars, FFVAdvance, Assassin's Creed
Date d'inscription : 22/09/2007

[SSBM] Dashing ! Empty
MessageSujet: [SSBM] Dashing !   [SSBM] Dashing ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:41

Dash Dance

Tac-tac-tac-tac-tac-tac-tac-tac-tac... Voilà le bruit que va faire votre joystick quand vous effectuerez la Dash Dance. Il s'agit de faire un Dash vers la droite, puis vers la gauche, puis vers la droite... Pas besoin de vous faire un dessin. Cela permet de troubler l'adversaire qui ne saura pas vraiment ce que vous vous apprêtez faire. Tac-tac-tac-tac-tac-tac-tac-tac-tac... Pas besoin d'avoir beaucoup d'entraînement, juste un bon sens du rythme. Le rythme est le même pour tous les personnages excepté pour Sheik, pour qui on doit aller plus vite.
Pour voir à quoi peut vraiment servir la Dash Dance, Regardez des vidéos de pros, surtout celles avec Captain Falcon et Marth. Cette technique... Elle peut être utile dans certaines situations, mais la plupart du temps, vous l'utiliserez pour narguer l'autre.


Dash Cancel

Vous vous souvenez de l'attaque de Luigi quand il court ? Oui, vous vous en souvenez. Et elle ne fait pas très mal... Grâce au Dash Cancel, c'est finit tout ça ! Je m'explique...
Pendant que vous courrez, poussez brièvement le joystick vers le bas puis portez l'attaque de votre choix, et dans n'importe quelle direction ! Par exemple, avec Luigi : je cours, je pousse brièvement le joystick vers le bas et rapidement je le pousse vers le haut tout en appuyant sur B : Super Poing Sauté ! C'est quand même bien plus pratique qu'une série de petits coups de poing à 2% chacun. Vous pouvez portez n'importe quelle attaque : avec B, avec A, vous pouvez même attraper l'adversaire !
Quel interêt ? C'est simple : le Dash Cancel prend moins de temps à votre personnage qu'un arrêt classique. Donc, vous pouvez attaquer plus vite !


Pivot

Technique quasiment impossible à réaliser, et ce même en Slo-Mo Mélée. Je vous l'explique quand même, si jamais vous voulez essayer...
Pendant le Dash Dance, il y a un EXTREMMEMENT COURT INSTANT durant lequel votre personnage peut porter un Smash avant vers l'arrière (en se retournant quoi). Pour vous entraîner, eh bien... Allez en mode entraînement avec Marth et réglez la vitesse sur le plus lent possible. Ensuite, faites votre Dash Dance avec le rythme le plus lent possible. Observez bien... Entre deux "pas de danse", il y a un très court instant où votre personnage semble être debout, sans bouger. C'est pile à ce moment qu'il faut appuyer sur A !
Mais bon, cette technique n'est pas vraiment utile, et elle est vraiment beaucoup trop dur à maîtriser pour vraiment valoir le coup.
Revenir en haut Aller en bas
 
[SSBM] Dashing !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SSBM] Techniques additionnelles
» [SSBM] Le bouclier
» [SSBM] Jump Cancel
» [SSBM] Wavedash, Waveland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Extras~ :: Super smash bros brawl :: Techniques de jeu :: Techniques avancés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser